Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des livres, mais pas que
  • : Le blog loisirs de François - Un peu de tout : littérature surtout, mais aussi sport, voyages, modélisme, photographie,...
  • Contact

Profil

  • fkersu
  • Breton de nom (grands-parents) mais Auvergnat de naissance, de coeur et de résidence. Marié, 2 filles, mes 2 loisirs favoris, la lecture et le vélo, alimentent ce blog.
  • Breton de nom (grands-parents) mais Auvergnat de naissance, de coeur et de résidence. Marié, 2 filles, mes 2 loisirs favoris, la lecture et le vélo, alimentent ce blog.

Mes lectures en cours

  • Contes et nouvelles, de Emile Zola
  • Balle de match, de Harlan Coben

Sans compter BD et revues.
 

Recherche

Catégories

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:49

Une année s'achève, une autre commence... comme chaque année. L'heure des bilans, mais aussi des projets, a donc sonné

 

Livres : 24 livres lus, toujours dans des styles très variés (essais, romans, bio, sciences,...). Mon livre préféré de l'année 2011 est La vie devant soi, d'Emile Ajar (qui a fait l'objet d'un article sur ce blog). Pour 2012 une bonne résolution difficile à tenir : lire plus de livres que j'en ajouterai à ma Liste A Lire. Et si je demandais un congé d'un an à mon patron?

 

Vélo : ma plus grosse saison depuis 2004 avec 3600 km parcourus, 54000m de dénivelé positif (15 jours de vacances dans les Alpes!), de très beaux cols et le tout sur un nouveau vélo. Pour 2012, je vais continuer de me faire plaisir, avec pour objectif principal le Ventoux et peut-être la ,cyclosportive Les copains (Ambert/63).

 

Bonne année à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires